actu_31998_vignette_alaune

99 concerts avec KFC

BBH London et KFC lancent une mini-série sur YouTube dans laquelle le Youtubeur Callux et la présentatrice Charlotte de Carle voguent de concerts en concerts à travers le monde.

La nouvelle campagne « KFC 99p VIP Presents : Around the World in 99 Gigs », promeut le menu « 99p snacking », disponible sur l’application mobile « Colonel’s Club ». Commander ce menu permet aux aficionados du fast-food de bénéficier de nombreux avantages sur les menus proposés par la marque.

Cette campagne, à destination des 16 – 24 ans est diffusée sur YouTube, la plateforme vidéo favorite de cette génération. Pour la réaliser l’agence BBH London s’est basée sur deux caractéristiques propres à cette cible : les jeunes d’aujourd’hui privilégient l’expérience aux biens matériels et sont de grands consommateurs de vidéos web et TV.

La mini-série est composée de 11 épisodes qui mettent en scène le périple de Callux et Charlotte de Carle. Les deux présentateurs voyagent de pays en pays à la recherche de musiciens, chanteurs inconnus et atypiques.

Un dispositif qui devrait permettre de donner un coup de jeune à la marque, qui semble parfois un peu dépassée par les tendances... 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.