premium 1
premium1
actu_26884_vignette_alaune

1000 Nicki Minaj sur les marches d'une cathédrale

Le 15 juin 2015

Pour promouvoir la venue de Nicki Minaj au Festival « Summer Up » d’Helsinki, les Finlandais ont recouvert les marches d’une cathédrale avec des figurines de la chanteuse : des icônes à l’image de la pochette de son dernier CD, c’est-à-dire présentant un ratio 90% de fesses pour 10% de string.

Le « Summer Up Festival » a disposé plus d’une centaine de figurines de Nicki Minaj sur les marches de la cathédrale d’Helsinki. En effet, la queen du twerk sera à Lahti les 3 et 4 juillet prochain pour un concert (soit à une centaine de kilomètres de la capitale).

Si le directeur du festival assure que le but de l'opération était de créer de « l'émerveillement positif » autour de la manifestation musicale. Elle a surtout permis de provoquer une importante réaction des réseaux sociaux puisqu'au dos de chaque mini Nicki se trouvait une invitation pour le festival. En à peine une heure tous les cartons avaient disparu mais avaient fait une apparition remarquée sur Twitter.


TUHAT NICKI MINAJIA HELSINGIN AAMUSSA!

Taas yks erilainen päivä takana! Ehkä kovin KV - näkyvyys, mitä mikään kotimainen tapahtuma on saannu pitkään aikaan, jos koskaan! Kieltämättä yks tuloksellisimpua markkinointitempauksia, mitä ollaan tehty! Ja niitä kahjoja tempauksia on PALJON! Tässä 15 sekunnissa koostettuna se, mitä innovatiivisella ajattelulla ja hyvällä meiningillä voi saada aikaiseksi! Tästä jatketaan!Muistakaa ostaa liput ajoissa! Niitä saa lippupalvelusta! Nyt on meinaan säpinää!Video: Lafka Media

Posted by Summer Up -festival on Wednesday, June 10, 2015

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.