actu_21014_vignette

1 voyage, 1 couffin, 3 ans de couches...

Faites l’amour pendant les vacances, Spies vous le rendra en… couches. Un drôle de concours basé sur des tests de grossesse pour repeupler le Danemark. Intérêt national oblige.

Le Danemark est confronté à une grave crise : le pays a le taux de natalité le plus bas en 27 ans. Heureusement, Spies Rejser travel, la filiale danoise de Thomas Cook, a décidé d’aider le pays et de tout faire pour renverser la donne.

 

En effet, selon une étude citée par Spies Rejser travel, les chiffres démontrent que les danois sont plus enclins à avoir des rapports sexuels (46%) pendant une escapade romantique et que 10% d’entre eux ont été conçus lorsque leurs parents étaient en vacances. Partant de ce constat, et dans un souci d’intérêt national, le voyagiste lance un concours que l’on pourrait taxer d’ovulaire.

 

Il propose aux futures mamans qui auraient conçu leur futur enfant pendant une échappée romantique, la possibilité de remporter trois ans de couches Libero gratuites, un landau Odder et un séjour en famille dans un Spies resort. Une manière de motiver les couples danois à procréer toujours dans un souci pour Spies de faire croître le taux de natalité au Danemark, bien entendu, mais surtout de faire la promotion de ses séjours romantiques proposés aux couples. Petit plus, le site internet de Spies propose aux femmes de calculer leurs dates d’ovulation et de croiser les résultats avec les dates proposées pour chaque séjour.

Pour participer et remporter le fameux lot, Spies exige néanmoins une preuve : la future mère doit envoyer une photo de son test de grossesse positif, ainsi qu’un attestation médicale qui prouve que la date de conception a bien eu lieu pendant le séjour romantique réservé chez Spies. Total glamour, mais pour aider à repeupler son pays tous les moyens sont bons, surtout lorsque ceux-ci sont porteurs de buzz pour la marque…

 

Un drôle de concours que Spies dévoile avec un film humoristique tourné à Paris, car notre capitale, au même titre que Barcelone, Berlin, Londres, New York, Rome, fait partie de ces lieux que les amoureux privilégient pour passer du bon temps. Et pour les couples gay, voire plus en âge de procréer, Spies les invite tout de même à participer au concours: le plus important n'est pas de gagner, mais de prendre du bon temps dans un effort collectif national.

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.