premium 1
premium 1 mobile
quick burger Brice 3

Le Menu Brice, ça farte chez Quick

L'ADN
Le 30 sept. 2016

Le 19 octobre prochain, le plus célèbre des surfeurs de Nice revient au cinéma dans Brice 3. A cette occasion, dès le 4 octobre, Quick en profite pour proposer, à ceux qui cassent comme aux cassés, de venir découvrir un nouveau menu, le Menu Brice.

Du 4 octobre au 14 novembre, tous les restaurants Quick de France proposeront le Menu Brice au prix recommandé de 7,80€ (8,55€ pour un menu XL) : un Brice Burger, une boisson, des frites, mais aussi un verre Brice de Nice offert. Issus d’une collection de verres inédits, les verres surfent sur les fameuses vannes du film. 5 verres avec 5 phrase cultes et un astucieux gimmick en sus : la phrase « Je t’ai cassé » apparait lorsqu’on verse un liquide glacé dans le verre.

L’opération sera par ailleurs soutenue en médias avec une campagne publicitaire dans la même veine. Les employés de la célèbre chaine de restauration française sont en séminaire, en bord de mer. Leur mission est alors d’apprendre à casser comme le ferait Brice de Nice. Or, comme dans chaque classe, on peut s’attendre à ce qu’il y ait un premier… et un dernier. Aussi, si certains maitrisent cet art subtil, l’un d’entre eux est vraiment à la peine.

La campagne sera également déclinée à 360° : en web, réseaux sociaux, replay, et via de l’affichage évènementiel en restaurant.

Un partenariat initié et géré par l'agence Hill Valley. Hill Valley est une agence de placement de produit, promotion et brand content.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.