habillage
premium1
premium1
honor

Honor, la marque de smartphone des millennials et Docteur Strange, des Studios Marvel, s’associent

L'ADN
Le 24 oct. 2016

La marque de smartphones Honor annonce ce jour sa collaboration avec les studios Marvel dans le cadre de la sortie du très attendu “Doctor Strange” à laquelle le dernier smartphone d’Honor, le Honor 8, sera associé. Au delà de l’apparition du smartphone Honor durant le film, la partenariat comprend une série campagnes de co-promotion online et offline.

Ce rapprochement avec Marvel est la dernière initiative d’une longue série d’opérations marketing dynamiques et créatives pensées par Honor à destination des millennials. Honor adopte une approche résolument différente en saisissant des opportunités de se connecter aux jeunes générations notamment grâce à un large éventail de collaborations qui s’étendent de la musique, au cinéma, au gaming et aux sports extrêmes. Une préoccupation commune accordée aux utilisateurs font des deux marques des partenaires naturels.

« Honor est une marque créée pour les millennials. Nous sommes très heureux de nous associer à une marque internationale comme Marvel, qui inspire les spectateurs du monde entier, de la même manière qu’Honor vise à stimuler et inspirer ses utilisateurs », déclare Steven Wang, Directeur Marketing monde de Honor.

« Marvel se réjouit du partenariat avec Honor » déclare Mindy Hamilton, Vice-Présidente Senior de Marvel en charge des partenariats globaux. « Les jeunes générations sont particulièrement importantes pour nous. Le partenariat avec Honor nous permet de rester au premier plan dans le domaine de la technologie, et d’emprunter de nouvelles pistes pour s’adresser aux jeunes ».

“Doctor Strange”, par les Studios Marvel, avec Benedict Cumberbatch en vedette, relate l’histoire d’un neurochirurgien mondialement connu Dr. Stephen Strange qui, dans une phase de guérison suivant un tragique accident de voiture, fait la découverte de pouvoirs magiques dans un endroit mystérieux.

“Doctor Strange” est une collaboration évidente pour Honor. Les valeurs que le héros porte – sa détermination et son courage pour venir à bout de son voyage – et la relation particulière qu’il entretient avec la technologie en font un ambassadeur de choix pour Honor, aspirant ainsi à donner du pouvoir aux millennials grâce à la technologie. L’écosystème Marvel, riche en personnages technophiles, colorés et inspirants constitue un contexte idéal pour faire découvrir la technologie de Honor, encourager les utilisateurs de par le monde à voir les choses en grand, à rester jeune d’esprit, et être audacieux – comme le revendique le mantra d’Honor « For The Brave ».

Le Honor 8, dernier flagship, illustre cet état d’esprit. Avec son appareil photo de pointe, muni d’un double objectif, son capteur d’empreinte intégrant la technologie Smart Key, et son design en couches de verres, le Honor 8 élargit le champ des possibles pour les consommateurs. Le Honor 8 est disponible en Bleu Saphir, Blanc Perle et Noir Minuit sur la plateforme vMall.

Doctor Strange sera à l’affiche en France le 26 Octobre, en Grande-Bretagne le 25 octobre, et aux Etats-Unis le 4 novembre. Honor assurera la promotion de ce partenariat dans de nombreux pays, dont la France, la Russie, les Etats-Unis, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Espagne, la Finlande, la Pologne, la République Tchèque, la Suède, la Serbie, la Malaisie, les Emirats Arabes Unis, le Koweït et le Royaume d’Arabie Saoudite.

Doctor Strange - Nouvelle bande-annonce - (VF)
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.