AAAA

Game of Thrones recrute des figurants...

Le 6 oct. 2016

Envie de participer à la conquête du trône de fer ? Game of Thrones cherche des figurants au Pays-Basque : certaines scènes de la saison 7 à venir y seront tournées. Casting exclusivement masculin.

La prochaine saison de Game of Thrones se dessine peu à peu : diffusée à l’été 2017, elle sera composée de 7 épisodes et la majorité des scènes seront tournées en Irlande du Nord comme à l’habitude... à l’exception de quelques-unes. Cette fois-ci l’équipe de tournage posera ses caméras dans la commune de Zumaia et la ville de Bermeo, dans le Pays-Basque espagnol. La plage d’Itzurun, prisée pour ses grandes falaises verticales, des parois calcaires qui atteignent une hauteur de 150 mètres et un sable doré, sera particulièrement investie. Elle sera d’ailleurs exclusivement réservée au tournage fin octobre pendant une semaine, ont annoncé les élus municipaux dans une conférence de presse mardi.

Alors à défaut d’y aller en touriste et surtout, si vous êtes fan de la série, n’hésitez pas à vous présenter au casting annoncé sur la page Facebook de ModExpoR Internacional. Vous devez avoir plus de 18 ans, être de sexe masculin (désolée pour vous les filles) et de préférence résider dans la province ou à proximité du lieu de tournage. Certainement, pour figurer en tant que soldat dans une scène de guerre, si l’on en croit l’image de profil du studio qui organise le casting.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.