premium 1
premium 1
actu_11998_vignette_alaune

Yves Saint Laurent et lemonde.fr pour:« Ces femmes qui défient le temps»

Le 29 avr. 2015

La marque de luxe s'associe au Monde.fr pour la création d'un magazine en ligne « Ces femmes qui défient le temps», qui abordera sujets de LifeStyle, Société, et Art.

"Ces femmes qui défient le temps"  est en ligne depuis quelques jours et ce pensant six semaines. Six semaines durant lesquelles cinq femmes prennent la parole via des articles courts et illustrés sur différents thèmes : LifeStyle, Société, et Art. La créatrice de mode, Sakina M'Sa parle de "mode intelligente", Fatma Bouvet de la Maisonneuve, médecin psychiatre à l'hôpital Sainte-Anne signe un article intitulé Ces hyper femmes, à fleur de peau. Elizabeth Sahel, responsable de l'association  Action Innocence signe quand à elle un papier sur l'éducation et la journaliste Florence Servan-Schreiber, un papier intitulé "Le bonheur, c'est simple comme 3 kifs".

Ce site est ouvert aux contributions car participatif. Les meilleures contributions étant publiées sur le site avec bio et photo.

 

C'est pour la sortie de la gamme de soin anti-âge d’Yves Saint Laurent « Forever Youth Liberator », que  M Publicité et ZenithOptimedia se sont associés pour proposer ce dispositif éditorial et publicitaire on line exclusif sur Le Monde.fr. Il est accessible depuis la home page du site de M, le magazine du Monde et depuis lemonde.fr. Le volet participatif se construit via la proposition de recevoir un échantillon puis de donner son avis sur le produit et de partager son expérience.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.