habillage
premium1
premium1

Yahoo! et ING Direct lancent Monnaie Time

Le 29 avr. 2015

Yahoo! et ING Direct s’associent pour créer Monnaie Time, nouvelle chaîne dédiée à la finance personnelle sur Yahoo! Finance

Pour la quatrième fois Yahoo! met en avant ses contenus en associant une marque. Partant du constat que l’argent est aujourd’hui au coeur des préoccupations des Français, la chaîne dédiée offrent des réponses aux internautes sur les questions des finances personnelles sur www.monnaietime.fr.

Hébergée sur Yahoo! Finance (1 400 000 visiteurs uniques), et accessible à tous depuis la page d’accueil www.yahoo.fr, Monnaie Time s’articule autour de 7 grandes rubriques proposant des articles et des dossiers accessibles à tous : Actu, Mes revenus, Mes placements, Mes impôts, Ma retraite, Ma famille et Mon logement.

Monnaie Time, propose un autre regard sur la finance :
Un contenu exclusif produit par Pampa Press, www.votreargent.fr et coordonné par l’équipe éditoriale de Yahoo! Finance; des réponses précises aux questions que chacun se pose, des astuces, des bons plans et les pièges à éviter; un décryptage de l’actualité financière et un lexique pour mieux comprendre sa terminologie ; ainsi qu'un format magazine, amplement illustré par des photos et des vidéos .

L'ensemble des contenus pourront être partagés sur les réseaux sociaux et sur la Fan page ING Direct Café sur Facebook

En 2009, à travers le blog Ecotidien imaginé avec E. Leclerc, Yahoo! a mis en place un échange direct avec les internautes autour du pouvoir d’achat. Ecotidien compte aujourd’hui 637 000 visiteurs uniques en moyenne par mois.
Lancé en partenariat avec SFR en novembre 2009 et accessible depuis Yahoo! Actualités, Tech’ You proposait alors un nouveau mode de traitement de l’information autour de thématiques qui passionnaient de plus en plus d’internautes : l’innovation et les nouvelles technologies.

Avec Daily Woman (lancé en mai 2010, en collaboration avec Coca-Cola Light et hébergé sur Yahoo! Actualités) était dédié aux tendances de la mode et aux femmes qui souhaitent trouver leur style.

« Cette nouvelle chaîne thématique illustre notre capacité à produire des contenus exclusifs au format attractif qui correspondent aux attentes des Français et qui permettent ici à ING Direct de communiquer d’une façon originale et innovante vers ses publics », souligne Michèle Benzeno, directrice Yahoo! Studio.

 

 

.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.