actu_25239_vignette_alaune

What DAFOUK ! ?

Dafouk se veut le média d’humour dédié aux 25-40 ans. Une génération qui ne pose pas de questions mais qui aimerait trouver les réponses… à travers l’humour ?

Dafouk. Le nom interpelle et à l’avantage de ne pas être bataillé dans le référencement de Google. Pour Jérémy Sahel, CEO,  “il y a du “what Dafouk”, du Dafont, on pourrait appeler son chat Dafouk aussi… “et une explication secrète que vous trouverez par vous-même”.

Dafouk est une marque multimédia qui a déjà développé sa présence sur YouTube, Dailymotion, Twitter et Facebook. Un site dédié devrait voir le jour en avril.

Côté programme, nous avons eu l’occasion de découvrir quelques programmes “étendards” de cette jeune marque média. Nous retiendrons les DAFTALK (parodie des talks qui pullulent sur le net), ou encore La Fabuleuse Histoire Du Monde Racontée Aux Fils de Pute. Le ton est donné. On vous laisse vous faire votre opinion.

Certaines mises en scène rudimentaires ne sont pas sans nous rappeler le show quotidien des Robins Des Bois qui ont fait le succès de la Grosse Emission de Dominique Farrugia. Assiste-ton à la naissance du Comédie! de la génération Youtube ? C’est tout ce que nous leur souhaitons.

En coulisse, l’équipe se veut totalement intégrée et fait appel à des compétences variées qui s’étendent de spécialistes des médias aux auteurs, en passant par des experts de la donnée pour répondre aux besoins des marques qui s’intéresseront à cet humour corrosif.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.