actu_21013_vignette

Voyage à portée de mobile

Simmons lance Powered by dreams, une application mobile qui permettrait de mesurer vos cycles de sommeil et dans certains cas, offrir un voyage.

En 2012, les hôtels Ibis, dans le cadre de leur nouvelle campagne, proposaient de mesurer votre cycle de sommeil et de le transformer en oeuvre d'art grâce à l'application mobile Sleep Art; désormais le fabricant de matelas Simmons propose aux mobinautes de tenter leur chance pour gagner un voyage en dormant.

Simmons s'offre un jeu concours nouvelle génération, la marque a conçu une expérience mobile ludique réservée aux utilisateurs de l'application gratuite Powered by dreams. Un bon moyen de récupérer des data et de toucher une cible plutôt jeune, adepte des jeux et/ou d'expériences sur mobile, car on vous demandera, et c'est bien normal, l'âge et la marque de votre matelas, comme dans un jeu concours traditionnel.

Buzzman qui réalise cette première prise de parole digitale pour Simmons, a donc inventé cette application-concours, qui propose durant un mois, de faire gagner un voyage (New York, Barcelone, Paris, Bangkok, Saint-Petersbourg ou même Hollywood).

L'agence s'est donc inspirée des appli telles que Sleep Cycle, Powered by dreams (qu'il faut activer avant de se coucher) mesure les cycles du sommeil. Au réveil, l'appli va donc comparer la courbe du sommeil à la courbe d'horizon de certaines capitales et si l'une d'entre elles match, alors c'est gagné.

On vous souhaite donc d'avoir un cycle de sommeil proche de la skyline de New-York !

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.