actu_18304_vignette_alaune

Vogue Fashion Night Out récompensera les fashionista

En 2012, le hashtag #VFNO avait été utilisé 38 899 fois. Qui dit mieux pour cette 5ème édition de la Vogue Fashion Night Out qui promet ce soir, une soirée riche en innovations digitales?

Alors que l'an passé Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès arpentaient les boutiques du quartier Saint-Honoré à Paris, cette année Vogue Paris mise sur une soirée toute digitale. Les rédactions print et digitales de Vogue Paris publieront en live tout au long de la soirée les meilleurs moments.

La marque média, en association avec Orange, déploiera ce soir une Social Map qui affichera en temps réel toutes les photos et vidéos Instagram accompagnées du hashtag #VFNO et chose nouvelle, les géolocalisera en live sur le plan. Les meilleurs moments de la Vogue Fashion Night Out, pourront être suivi en direct sur écran grand format place Maurice Barrès. Cette animation a été conçue par l'agence armstrong.

Bien entendu, pour ceux qui n’auraient pas la chance d’assister à l’évènement, la soirée se prolongera en ligne sur le site de la Vogue Fashion Night Out où la carte sera également présentée.

A l’issue de la soirée, Vogue Paris sélectionnera le meilleur cliché Instagram de la soirée et son auteur remportera un bon cadeau de 1 000 euros dans la plus hype des boutiques du quartier : Colette.
Les fashion-nighters pourront également participer à l’opération « The Best Gif Look ». Un GifBooth conçu avec Google+ et aux couleurs de la Vogue Fashion Night Out sera installé Galerie Royale et permettra de poster son plus beau look en GIF directement publié sur la page Google+ de Vogue Paris et sur le mini-site de l’évènement.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.