habillage
premium1
premium1

Vivolta s'intéresse aux femmes

Le 29 avr. 2015

La chaîne adapte sa ligne éditoriale pour devenir la chaine de référence pour être bien dans sa vie qui s'adresse principalement aux femmes. 

Vivolta va diffuser chaque semaine dès le 19 avril prochain Sex education. Ce programme a connu un grand succès sur Channel 4 et déshabille les préjugés en menant la bataille contre l'ignorance en matière de sexualité.

Vivolta a déjà acquis deux nouveaux programmes, un magazine hebdo Ma vie de femme(s) et un talk quotidien Sans chichis, qui abordent l'actualité et les petits tracas avec humour et légèreté.

 Cinq productions originales sont également diffusées chaque semaine avec le concours d'animateurs incarnant la chaîne : Alors Heureux ? (PhilippeGildas), Bien Être, le mag (Marie-Ange Nardi), Cuisine & Saveurs, le mag (Vincent Ferniot), Ma maison, le mag (Olivia Adriaco), Côté argent, le mag (Axel de Tarlé).

 

Avec ce repositionnement,  Vivolta intègre les chaines leaders dans l'art de vie en doublant son audience avec 4,7 millions de téléspectateurs par mois et une part

d'audience de 0,2% sur l'ensemble de la population** et 0,3% sur les femmes de plus de 35 ans** (** Source Médiamétrie, Médiacabsat - septembre 2009 / février 2010 )

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.