habillage
premium1
premium1
actu_18001_vignette_alaune

Vivolta mise sur le docu-réalité

Le 29 avr. 2015

En cette rentrée la chaîne Vivolta programme quatre docu-réalité, mais aussi un nouveu jeu intitulé "shoppeuse au top" et une série documentaire pour tout connaître de l'univers de la chaussure.

Vivolta choisit une programmation parfois légère et un peu décalée pour cette rentrée. La chaîne co-produit et lance pour la première fois en France un programme entièrement consacré au nouvel art culinaire époustouflant, qui fait l’actualité de ces derniers mois : le cake design ! Ce docu-réalité intitulé Mon Incroyable Cake Designer présente les défis que réalise un couple Alexandre et Lynda.

Dans un tout autre univers, elle programme dès le mois de novembre le documentaire Amish in the city, dans lequel cinq jeunes Amish quittent leur communauté pour vivre l'aventure new-yorkaise.

J'ai épousé un monstre dépeint en revanche un monde bien moins léger car il témoigne de mariages qui ont tourné au cauchemar. Les télespectateurs devront patienter jusqu'à janvier 2014 pour découvrir ces histoires reconstituées. Enfin les hommes et les femmes complexés par leur physique se dévoileront dans le docu-réalité avec l'aide de thérapeute dans Secret à nu.

La chaîne poursuit par ailleurs le développement des nouvelles écritures à succès, avec les saisons inédites des  docus-réalités Cake Boss et Pitbull et Prisonniers.

Enfin pour les grandes accros du shopping qui ont toujours caressé le rêve fou de rester enfermer dans un centre commercial, Vivolta diffusera un jeu dans lequel 4 femmes se défient. Il s'intitule "Shoppeuse au top".

La série documentaire en 10 épisodes Histoire de Souliers devrait, elle, s'avérer bien plus passionnante pour les télespectateurs de la chaîne. Elle promet de rentrer dans les secrets de création et de fabrication des grands chausseurs.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.