habillage
premium
premium
actu_2909_vignette

Vivolta // France Télévision Publicité

Le 29 avr. 2015

France Télévisions Publicité assure la commercialisation des espaces publicitaires de la chaîne de télévision « Vivolta » depuis le 1er janvier 2010.

« Vivolta » la chaîne de référence pour être bien dans sa vie s'adresse de manière pratique, conviviale et divertissante aux femmes de 40 ans et plus (et leur famille) désireuse de réussir leur vie.

 

Lancée en décembre 2007, la chaîne est reçue dans plus de 6 millions de foyers, soit plus de 17 millions de téléspectateurs potentiels et affiche une couverture mensuelle de  3,5 millions de téléspectateurs*, en forte progression. La chaîne est particulièrement en affinité avec la cible femmes 35-59 ans sur laquelle elle fait ses meilleures performances d'audience.

 

 

Les principaux programmes :

-       Alors,... heureux ? : émission d'actualité autour d'une invité people qui partage ses convictions, ses coups de cœur... une émission d'humeur et d'humour présentée par Philippe Gildas et Sarah Doraghi.

-       Bien-être, le mag : beauté, santé, psycho, famille... le rendez-vous incontournable  pour être bien dans son corps et dans sa tête présenté par Marie-Ange Nardi.

-       Côté argent, le mag : conso, décryptage, conseils pratiques... l'économie et la consommation à portée de tous présenté par Axel de Tarlé

-       Cuisine & Saveurs, le mag : astuces de Chefs, recettes du terroir, nouvelles façons de manger... une émission sur la gastronomie animée par Vincent Ferniot qui nous donne plein de trucs et astuces pour mieux cuisiner.

-       Ma maison : déco, astuces, aménagements...des idées originales pour changer sa décoration présentée par Olivia Adriaco.

-       Et aussi des séries, des documentaires originaux, art de vivre, des fictions de prestige...

 

« Vivolta » est commercialisée dans les offres Basik, Tactik théma, et l'offre premium de France Télévisions Publicité : Mozaïk.

 

* source : Mediametrie Mediacabsat fev-juillet 09

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.