habillage
premium1
premium1
actu_18542_vignette_alaune

Vincent Glad rejoint le Mouv pour Touche pas à mon poke

Le 29 avr. 2015

La culture web a un nouveau rendez-vous et c'est sur Le Mouv’. Vincent Glad prend les manettes de l'émission Touche pas à mon poke, le samedi à 18h.

Toutes les semaines Vincent Glad et ses complices Alexandre Majirus et David Doucet s'intéresseront à l'Internet vrai, cet Internet qu’on ne voit pas à la télé en abordant des sujets tels que : les blogueuses mode, les théories du complot, les stars de YouTube, la drague en ligne, les sites d'infos parodiques, le web invisible ou les imprimantes 3D….

Chaque semaine, un invité star du web ou glorieux inconnu parlera de son aventure dans " J'ai stalké l'historique de…".

David Doucet, dans la chronique Clash Investigation, jouera au fake pour obtenir des infos…Alexandre Majirus, dans la chronique Zone Internet, menera l'enquête sur un article improbable du web, comme "Chaque jour, depuis deux ans, ce chien prend le même bus".

La première édition de Touche pas à mon Poke, sera consacré aux Youtubeurs  avec M. Poulpe, figure d'Internet, auteur et acteur dans le Dézapping du Before de Canal + et Arnaud Dedieu, directeur du studio télé que va lancer Dailymotion dans les prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.