habillage
premium1
habillage
actu_15929_vignette_alaune

Victoria Bedos se préoccupe des lectrices de Glamour

Le 29 avr. 2015

Pour le lancement de la nouvelle formule de Glamour sortie hier en kiosque, Dan (TBWA) a concocté une expérience sur Facebook pour laquelle Victoria Bedos délivre un message personnalisé aux lectrices du titre.

A partir d'un formulaire très rapide dans lequel doit être renseigné couleur de cheveux, nom prénom, style de vie ... une vidéo est générée pour son amie Facebook. C'est Victoria Bedos qui dans un univers feutré et glamour délivre alors un message personnalisé. Elle distille quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui sʼégarent sur leur profil Facebook. Cʼest pour aider ses lectrices à résoudre ce dilemme que Glamour a conçu un dispositif interactif signé Dan Paris  permettant de faire passer clairement le message sur Facebook tout en restant parfaitement glamour.

Ce dispositif inédit conçu par lʼagence DAN Paris est accompagné dʼune campagne de bannières, de trailers sur Dailymotion et dʼaffichage annonçant la sortie du nouveau Glamour. Plus grand, plus chic, plus mode.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.