Vice Media lance la chaîne Vice News

Vice Media a annoncé le lancement de Vice News: une nouvelle chaîne en ligne qui mettra l'accent sur la vidéo en mettant à disposition des centaines de reportages "audacieux" et immersifs provenant des quatre coins du globe.

"Alors que la jeunesse fuit les médias traditionnels, Vice News s'engage à produire des centaines d'heures de vidéos qui couvriront des faits d’actualité et des sujets injustement délaissés par les autres journalistes." précise le communiqué de presse. 

Lancée hier en langue anglaise, cette nouvelle chaîne présentera de nouveaux journalistes de Vice, des reportages d'investigation internationaux, des analyses détaillées, des émissions récurrentes et des documentaires longs-formats.

La chaîne bénéficiera également de nouveaux présentateurs talentueux, parmi lesquels Ben Anderson, grand spécialiste des conflits, Tim Pool, le journaliste équipé de smartphones et de drones, le cinéaste Fazeelat Aslam, ainsi que le reporter de guerre Aris Roussinos, gagnant du Prix Rory Peck dans la catégorie News en 2013.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.