habillage
premium1
premium1
actu_18249_vignette_alaune

vente-privee.com soutient Taratata

Le 29 avr. 2015

Trois mois après l'annonce de son arrêt par France Télévisions, Taratata se relance sur le web. Vente-privee.com veut soutenir Nagui. Le site va proposer en exclusivité la toute première émission on line à ses 13 millions d'utilisateurs.

20 ans après sa première diffusion, l’émission culte quitte le petit écran mais se poursuit sur le web. A cette occasion, Nagui s’associe avec vente-privee.com pour faire de cette nouvelle formule un événement marquant. Ce soutien se matérialise par la vente en exclusivité des places pour le concert anniversaire des 20 ans de Taratata au Zénith de Paris, le 13 septembre prochain, sur vente-privee.com.

Le site propose également à tous ses membres un événement exclusif, soit la possibilité de visionner en avant-première la toute première émission de Taratata nouvelle version à J-1 de la date de lancement officielle. Enfin, vente-privee.com et Taratata lanceront le Festival des Jeunes Talents, une série de concerts qui mettra à l’honneur les artistes émergents des émissions Taratata, sur la scène du Théâtre de Paris.

 

Ce soutien permettra à Taratata de profiter d’une audience potentielle de 13 millions de membres pour la saison 2013-2014. Le 17 octobre, les membres français recevront un mail personnalisé qui leur donnera l’opportunité de visionner gratuitement et en avant-première la toute première émission de Taratata sur venteprivee.

 

« Nagui est en avance sur son temps, il fait preuve d’audace en choisissant de nouveaux relais pour continuer à faire vivre cette dernière tribune d’expression libre pour les artistes. Nous sommes fiers d’associer notre image à celle de Taratata, et de lui faire bénéficier de la force de notre audience soit 13 millions de membres, afin de faire rayonner cette émission culte. » explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et Fondateur de vente-privee.com.

 

My Major Company, le Crédit Mutuel, PlugRTL, RTL2, TV5 Monde, Air France, IDTGV sont également partenaires de l’hebdo Taratata. Les émissions seront diffusées sur TV5 Monde et RTL2 et grâce à My Major Company en ligne, dès fin septembre, les fans de Taratata pourront intégrer le Club Taratata qui leur donnera des cadeaux, et un accès prioritaire et privilégié aux enregistrements.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.