premium1
premium1
actu_21758_vignette

Velo Do Brasil, l'expérience web plus TV

Le 29 avr. 2015

Velo Do Brasil propose de suivre l'épopée de deux cyclistes au Brésil, durant la coupe du monde de football. Ce road movie débutera sur le web et les réseaux sociaux et se terminera en télé.

Ce webdoc qui suit deux cyclistes, Raphaël Krafft et Alexis Monchovet, à travers le Brésil débutera dès le 2 juin, sur le web (Facebook et Youtube) puis, à partir du 9 juin sur France 4 (en attendant le documentaire inédit diffusé cet été). Ce programme est proposé par France 4 et FranceTV Nouvelles Ecritures.
Partis le 21 mai de Sao Luis dans le Nordeste à Rio de Janeiro, les deux protagonistes vont tenter de saisir la dimension politique et historique du pays en allant à la rencontre des populations, hommes et femmes, pour dresser un portrait de ce pays à un moment charnière de son histoire: le mondial de foot.

Tous les jours, ils publieront des contenus adaptés aux différents réseaux sociaux (Twitter, instagram, Vine) avec au coeur du projet une websérie (23x2’30) dans laquelle ils raconteront leur progression jusqu’au soir de la finale. Un road-documentaire de 70 minutes sera également diffusé cet été sur France 4.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.