premium 1
premium 1
actu_31715_vignette_alaune

Une télé-réalité produite par Stallone, bientôt sur Netflix

Le 10 mai 2016

Netflix diffusera prochainement une télé-réalité qui met en scène 108 grands gaillards, produite par Sylvester Stallone himself !

L’entreprise de Reed Hasting est sur tous les fronts et élargit son champ d’investigation en testant toute une série de formats audiovisuels. Après la production de films, comme Beasts of No Nation, de talk-show tel que Chelsea, c’est au tour de la télé-réalité de faire son entrée sur la plate-forme. Intitulée Ultimate Beastmaster, l’émission sera focalisée sur un parcours semé d’embûches, parcours dans lequel s’affronteront 108 participants originaires de six pays différents.

Dans chaque épisode d’une heure s’opposeront 12 athlètes. Le meilleur d’entre eux, à l’issue des épreuves, gagnera le titre de Beastmaster. Le dernier épisode réunira les dix sportifs les plus combatifs pour déterminer l’Ultimate Beastmaster.

Tous les épisodes seront diffusés simultanément dans le monde entier. La version américaine sera présentée par Terry Crews et Charisson Thompson. La France n’a, cependant, pas participé au show.

     

source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.