actu_1492_vignette

Une nouvelle régie pour Le Monde Des Ados

Cauris Média assurera désormais la commercialisation des espaces publicitaires du Monde des Ados (Fleurus Presse).

Le Monde des Ados est destiné aux adolescents de 10 à 14 ans. C'est « le news des années collège » avec dans chaque numéro :
-un grand dossier de 8 pages conçu avec "Fred et Jamy » de l'émission « C'est pas Sorcier » pour tout connaître d'un sujet (société, sciences, histoire...)
-une explication des sujets d'actualité du moment,
-des pages culturelles,
-des interviews des plus grandes stars,
-des BD des jeux, des tests
Le Monde des ados, c'est une diffusion payée France OJD de 40 112 exemplaires par numéro.

 

Le Monde des ados est une coédition Fleurus Presse et France Télévisions Distribution.

« Les annonceurs vont découvrir avec Le Monde des ados un support particulièrement efficace pour toucher les faiseurs d'opinion des cours de récréation. Or, pour les produits culturels, les jeux vidéo, la mode ou les biens d'équipement de la famille, la bataille de la part de marché se gagne souvent dans la cour de récréation. » Déclare Jean-Martial Lefranc, gérant de Fleurus Presse.

 

Cauris Média est aujourd'hui la régie leader sur la presse des 10-24 ans : avec Le Monde des Ados, Star Club, New Stars Mag, Séries Mag et One, c'est tous les mois 2 915 000 filles de 10 à 24 ans qui lisent les magazines commercialisés par Cauris Média, qui est également la régie de Oops, le People des femmes de 15-34 ans.

 

 

En ce qui concerne la commercialisation des autres magazines de Fleurus Presse :
Papoum, Abricot, Abricot Jeux, Mille et Une Histoires, Pirouette, Je lis Déjà, Je lis des Histoires Vraies, Les P'tites Filles à la Vanille, Les P'tites Princesses, Les P'tites Sorcières, Les Zouzous, celle-ci continue d'être assurée en interne chez Fleurus Presse par Frédérique Nodé-Langlois qui remplace Catherine Saugera depuis le 1er Septembre comme responsable de la publicité et des partenariats.

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.