premium 1
premium 1 mobile
twitter-for-google-TV

Twitter présente ses nouvelles apps pour Apple TV, Amazon Fire TV et XBox One

Le 15 sept. 2016

Twitter présente ses nouvelles apps pour Apple TV, Amazon Fire TV et XBox One permettant d’accéder aux expériences de streaming vidéo en direct

 

Aujourd’hui Twitter annonce l’arrivée de nouvelles applications pour l’Apple TV, l’Amazon Fire TV et la Xbox One de Microsoft, permettant aux utilisateurs qui disposent de ces systèmes de profiter du meilleur de Twitter.

Ces applications gratuites permettront d’accéder à tous les contenus live disponibles sur Twitter (comme la diffusion en direct des Thursday Night Football matchs de la NFL, des contenus de la MLB, NBA, Pac 12 Networks, Campus Insiders, Cheddar et Bloomberg News) en plus d’autres contenus Twitter comme par exemple les top Tweets et les meilleurs vidéos Vine et Periscope. Toutes les personnes disposant de ces appareils, même s’ils n’ont pas de compte Twitter ou n’ayant pas souscrit à un abonnement TV pour accéder à ces programmes, peuvent bénéficier de cette expérience.

En exclusivité sur l’Apple TV, les téléspectateurs peuvent apprécier des vidéos de qualité premium tout en découvrant les vidéos Tweetées au travers d’une expérience intégrée.

“Ces dispositifs donnent vie à l’expérience vidéo live de Twitter sur les écrans de télévision”, déclare Anthony Noto, Chief Financial Officer de Twitter. “Twitter a toujours fonctionné en complémentarité avec la télévision, et maintenant, les fans peuvent d’autant plus apprécier ces vidéos premium avec les live Tweets - et le meilleur de Twitter - directement depuis leur télévision. Nous sommes heureux de présenter cette nouvelle expérience aux utilisateurs, sans qu’ils aient à souscrire à un abonnement ou à se connecter à Twitter.”

Disponibilité

Ces applications gratuites sont disponibles dans certains pays à partir d’aujourd’hui. Twitter pour l’Apple TV est disponible dans le monde entier via l’App Store pour l’Apple TV (4ème génération). Twitter pour la Xbox One est disponible en Australie, Brésil, Canada, Mexique, Royaume-Uni et Etats-Unis. Twitter pour l’Amazon Fire TV et Fire TV Stick sont disponibles aux Etats-Unis et Royaume-Uni. Rendez-vous sur l’app store dédié de votre fournisseur pour y avoir accès. Les utilisateurs n’ont pas besoin de compte Twitter ou d’un abonnement au cable/satellite pour avoir accès au streaming en haute-définition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.