habillage
premium 1
premium1

TRACE FM cédée par GHM à TRACE TV SA

Le 29 avr. 2015

Le Groupe Groupe Hersant Media et le Groupe TRACE ont signé le 22 janvier un accord par lequel la Société Radio Bis-TRACE Fm a été cédée par GHM à TRACE TV SA

Radio Bis-TRACE FM est concessionnaire des autorisations d’émettre accordées par le CSA sur la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane pour les programmes radio de TRACE FM. Par ailleurs, le Groupe TRACE avait concédé depuis 2005 au Groupe GHM la licence exclusive de la marque TRACE sur ces territoires pour les activités de radio. La commercialisation de l’espace publicitaire classique de TRACE FM aux Antilles-Guyane continuera d’être assurée par la Régie Antillaise de Publicité et la Régie Guadeloupéenne de Publicité. La régie publicitaire extra-locale sera assurée par les équipes commerciales de TRACE basées à Paris.

Joël Mirande-Ney, actuel directeur régional des activités radio de GHM aux Antilles-Guyane est nommé directeur de TRACE dans la Caraïbe et aura ainsi sous sa responsabilité l’ensemble des activités de TRACE sur la zone (chaînes TV TRACE Urban, TRACE Tropical, TRACE Sport Stars et TRACE Africa, radio, mobile, événements...). Joël Mirande-Ney reporte à Valérie Gilles-Alexia, directrice déléguée Caraïbes et Océan Indien. Yannick Milon, actuel animateur de la libre antenne Génération 97, devient responsable d’Antenne de TRACE FM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.