habillage
premium1
habillage

Tommy Hilfiger lance Loud Radio avec GOOM et The HOURS

Le 29 avr. 2015

Pour le lancement de son tout nouveau parfum LOUD - Tommy Hilfiger lance sa propre radio en ligne, Loud Radio avec Goom Radio et The Hours.

 

 

Ce lancement comporte plusieurs aspects inédits, puisque le parfum Loud ne sera lancé qu'au printemps prochain. La marque du parfum s'implante avant son produit alors que la campagne a débuté hier à Berlin. Première fois également qu'une marque de parfum crée sa propre station de radio et s'inscrit donc complètement dans une stratégie de brand content.

 

La marque sur les conseils de The Hours a choisi le groupe The Ting Tings qui signe une chanson We're not the same qui sert de bande son à la campagne sur différents types de supports et qui  a également contribué à la création et à l’élaboration du parfum. Ce partenariat avec le groupe rendra résolument rock'n roll Loud Radio.

Pour Fabien Moreau, CEO de THE HOURS Entertainment USA : "The Ting Tings était le choix idéal pour « LOUD». Leur musique est à vif, explosive, et ambassadrice des nouvelles générations et de leurs codes. Ce sont des musiciens à la personnalité affirmée qui vont au-delà du son, avec un univers visuel et une expression artistique unique, parfaits pour la marque".

 

  

La campagne a débuté à Berlin hier avec la retransmission en direct sur Loud Radio du concert du groupe, et se poursuivra à Paris le 20 octobre prochain au club Le Baron par une soirée privée. Loud Radio créée par Goom Radio et The Hours sera lancée sur les ondes numériques dans 18 pays et 9 langues : français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, polonais, hollandais et chinois.

 

Pour écouter Loud Radio comme les 464 000 fans de la page fan deTommy Hilfiger c'est ici, sur le site de la marque ici et sur Goom Radio, il faudra patienter jusqu'au 20 octobre.

 

Virginie Achouch

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.