actu_18171_vignette_alaune

The Voice remporte le Grand Prix des Médias de CB News

The Voice, le télé-crochet produit par Shine France et TF1, a remporté jeudi dernier le Grand Prix des Médias de CB News, qui fêtait sa 15ème édition.

En plus du Grand Prix, The Voice a par ailleurs remporté deux Prix dans les catégories Meilleure émission de TV Divertissement / Flux et Meilleur programme ou support multi-écran

Le Prix de la Meilleure émission de TV Info & doc a récompensé Rendez-vous en terre inconnue, ex-aequo avec Cash Investigation diffusé sur France 2.

Le jury a remis une mention à l’émission Viens dîner dans ma cité diffusé sur France 4.

Le Prix du Meilleur coup éditorial a été remis au Parisien Magazine pour son papier sur Arnaud Montebourg et le Made In France et cette désormais célèbre marinière. Mention pour l’émission Sept à Huit.

Le Prix de la Meilleure chaîne de télé a été remis à ARTE,  mention pour  Mon Nickelodeon Junior, celui de la Meilleure Radio couronne France Bleu  et de la Meilleure émission de radio est celle de Jean-Claude Ameisen, Sur les épaules de Darwin.

Côté presse, Les Echos remporte le Prix du Meilleur quotidien et M, le magazine du Monde celui du Meilleur magazine.

My TF1 news et LeFigaro.fr remportent chacun une mention dans la catégorie Meilleur site d’information.

Le Prix du Meilleur lancement ou relancement a élu D8.

Côté pub, Glamour et sa campagne réalisée par Dan a remporté le Prix du Meilleur coup publicitaire – opération spéciale. BFM Business repart avec une mention.  La campagne des Echos signée BBDP est la Meilleure campagne de publicité médias.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.