habillage
premium1
premium1
actu_16766_vignette_alaune

The Voice comme si vous y étiez

Le 29 avr. 2015

Microsoft et MyTF1.fr proposent aux internautes de regarder les lives The Voice à travers l’oeil du candidat, d’un coach ou du public.

Microsoft et MyTF1.fr annoncent aujourd’hui le lancement d’une opération conjointe de Social TV entre Internet Explorer et MyTF1.fr à l’occasion des trois derniers primes de l’émission The Voice qui débutent le 13 avril.  Une opportunité pour les internautes de prendre les commandes de l’émission et d’en devenir le réalisateur grâce à un dispositif de caméra à 360°, depuis le site de MyTF1.fr dans la rubrique The Voice. Depuis leur écran, il leur suffira de zoomer et de se déplacer à l’aide de leur souris pour se déplacer virtuellement sur le plateau.

« Il s’agit d’une expérience 100% live, car l’intérêt est bien que l’internaute vive cette expérience au même rythme que l’émission. », déclare Cyril Garnier, directeur de MYTF1.fr. « Nous avons souhaité avec cette opération, à l’occasion de la seconde saison de The Voice, renforcer notre relation avec les téléspectateurs et ainsi amplifier leur engagement autour de cette émission. »

De plus, les internautes pourront assister en ligne à trois concerts privés accessibles en exclusivité sur Internet Explorer à partir du 4 mai 2013. Chaque concert sera composé de quatre titres interprétés chaque semaine par quatre talents différents et révélés dans l’émission. Pour compléter cette opération, des places pour assister aux prime times de l’émission peuvent également être remportées par les internautes sur MSN.fr depuis le 7 avril.   

 

Cette opération, pilotée par TF1 Publicité, l’agence Universal Mc Cann, Ensemble et Microsoft, se fera en 2 temps. Elle sera fortement promue sur les homepages, sites, réseaux sociaux et outils CRM de TF1, avant et pendant les émissions The Voice. 

 

Selon Gregory Olivier, directeur marketing communication grand public de Microsoft France : « Ce dispositif innovant mis en place avec MyTF1.fr est l’occasion de mettre en scène tout le potentiel d’un navigateur moderne comme Internet Explorer, qui propose aux internautes une navigation éminemment fluide, rapide et immersive.»

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.