habillage
premium1
actu_25493_vignette_alaune

TF1 Publicité lance One Data

Le 29 avr. 2015

La nouvelle plateforme One Data de TF1 offre de nouvelles possibilités aux annonceurs : un ciblage extrêmement fin, une efficacité garantie sur les dispositifs, et une identification toutes les opportunités data de demain.

En TV, avec One Data, TF1 Publicité repense son offre et propose dans les outils mediaplanning des cibles d'acheteurs et de décisionnaires sur 44 marchés différents grâce à un partenariat avec Kantar World panel. Trois offres commerciales ont été développées : 

- MPI DATA : les annonceurs programment leur campagne sur une cible "acheteurs" à un coût GRP Data garanti

- DATAREACH : garantit de toucher 60% des acheteurs d'un marché en une semaine sur TF1

- DATAFOCUS : garantit un mediaplanning au plus près des cibles en affinité avec les produits de chaque marque. L'offre propose un panier de 40 écrans sur 3 semaines parmi les écrans les plus en affinité avec un marché ou à une cible décisionnaire.

 

Sur le digital, One Data repense la façon de commercialiser des espaces publicitaires digitaux : la solution CUSTOM DATA permet de définir un profil précis des visiteurs des sites web de chaque marque. La régie permet aux clients de bénéficier d'une affinité maximale en visant cette même audience à travers l'ensemble de ses inventeurs digitaux.

 

TF1 Publicité est le premier média à s’associer au panel Nielsen et met en place une étude économétrique de très grande envergure auprès des 50 premières marques françaises et plusieurs milliers de points de vente. Cette analyse menée sur deux années d’historique permet à la régie de maîtriser l’intégralité des éléments (y compris les investissements média) qui contribuent aux ventes de ses clients.

En utilisant les meilleurs outils de tracking du marché, la régie est capable de mesurer les effets de chaque spot sur le trafic des sites internet et jusqu’à la fréquentation physique en magasin.

 

Découvrez One Data sur tf1pub.fr 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.