habillage
premium1
actu_3202_vignette_alaune

TF1 Publicité, E-TF1 et HighCo, lancent « TF1 CONSO »

Le 29 avr. 2015

TF1 Publicité, e-TF1 et HighCo, lancent TF1 CONSO, une opération promotionnelle d'envergure, annoncée et relayée en télévision, sur Internet et en magasins. Cette offre inédite et évènementielle constitue une véritable innovation pour les stratégies promotionnelles des marques.

L'offre TF1 CONSO se décompose en trois volets :

- une campagne télévisée pour le site www.tf1conso.fr qui présente l'opération en associant les produits concernés.

- un site Internet www.tf1conso.fr pour imprimer des coupons de réduction valables partout en France.

- un dispositif massif en hypermarché (animations terrain de 2 jours dans 400 hypers) avec des hôtesses distribuant des chéquiers de bons de réduction.

 

Commercialisée par HighCo, leader européen du couponing et de l'échantillonnage, et TF1 Publicité, l'offre TF1 CONSO a déjà séduit 23 produits et des groupes comme Cadbury (Hollywood), Coca-Cola (Fanta), Henkel (Mir Vaisselle, X.TRA), Laïta (Paysan Breton®), Lesieur (Isio 4), Merisant (Canderel), Neptune (VICHY Célestins), Procter & Gamble (Always, Head&Shoulders, Pringles, Swiffer) ou Unilever (Cajoline).

TF1 CONSO constitue un puissant levier de développement des ventes grâce à l'impact des écrans de TF1, à la génération de trafic ciblée en magasin et à l'optimisation de la présence effective en magasin.

Edité par E-TF1, le site Internet www.tf1conso.fr offre aux internautes la possibilité d'imprimer, chez eux, leurs coupons de réduction, tout au long de l'année.

La campagne télévisée du site www.tf1conso.fr a lieu du 8 au 20 mars avec 60 spots.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • attention aux pubs qui passent a la tele: allez voir sur google les plaintes des consommateurs pour "fabletics et just fab" qui ont ete tentes par ces pubs vues a la tv!!!!!!!!!!