habillage
premium1
premium1
actu_2596_vignette

TF1, AEGIS Media et Coca-Cola lancent "MyTELEFOOT"

Le 29 avr. 2015

Le Groupe TF1, Coca-Cola France et AEGIS Media lancent la marque « MyTelefoot », première plate-forme football destinée entièrement aux jeunes !

Le football, sport plébiscité par les jeunes, se décline dans leur vie quotidienne sous de nombreux formats (jeux vidéos, blogs, forums, mode, style de vie...). AEGIS Media France, Coca-Cola et le groupe TF1 se sont associés pour préempter ce territoire en s'appuyant sur « TELEFOOT », marque leader. Ils lancent la première plateforme faite pour et par les jeunes dans l'univers du football : « MyTELEFOOT »

« MyTELEFOOT » est constitué d'un site internet (www.tf1.fr/mytelefoot) écrin d'une production audiovisuelle dédiée (une web émission et un programme court) ainsi que d'un éditorial spécifique pensé pour la cible.

La marque Coca-Cola, partenaire historique du football et marque préférée des jeunes qui est toujours à l'avantgarde de l'innovation digitale, a toujours proposé des opérations qui font du sens en lien avec les passions des adolescents autour des valeurs positives du football et de la célébration. Coca-Cola s'est naturellement associée dès le départ à ce projet. Le Groupe Bel, avec la marque « Mini BABYBEL » l'a ensuite rejoint, comme deuxième partenaire.

Il s'agit d'une démarche de partenariat éditorial inédit pour ces annonceurs, conçues et produites par les équipes de TF1 Production et d'e-TF1.

Les jeunes seront invités à dialoguer, participer, jouer et s'informer autour de ces contenus, avec par exemple la rubrique autour de la célébration de buts crée par Coca-Cola.

Cette opération démarrera le dimanche 31 janvier vers 11h00 sur TF1, avant TELEFOOT, par la diffusion du programme court « MyTELEFOOT » puis se poursuivra sur www.tf1.fr/mytelefoot avec la diffusion de la première web émission MyTELEFOOT le mercredi 17 février. Elle se déroulera jusqu'à la mi-juillet avec 22 web émissions et 25 programmes courts, diffusés hebdomadairement.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.