Technikart joue Grand Seigneur

Technikart lance un nouveau magazine en kiosque dès ce samedi. Son nom: Grand Seigneur. Son positionnement: la cuisine et le vin.

Oui, la cuisine mais comme le précise Olivier Malnuit, son rédacteur en chef: " le thème de la cuisine est abordé à la mode Technikart avec une approche beaucoup plus culturelle, ou le plaisir d'être ensemble à table"... 

 

Ce nouveau magazine n'est pas un magazine de recettes, c'est un magazine qui raconte des histoires de plaisir autour de la table, mais une table de bons vivants, celle où on baffre, où l'on rit, et on l'on boit. Et comme l'exprime si bien la baseline Grand Seigneur,  c'est "le magazine qui ne se refuse rien".

 

Pour Olivier Malnuit, le titre est né de " L'arrogance incroyable de toute une partie de la presse et des émissions culinaires qui nous parlent comme si nous étions tous des ménagères des années 50 (on se croirait dans le film Julie et Julia). Alors que nous voulons juste prendre du plaisir à table, quitte à y passer des heures.... Grand Seigneur est une libération, autant face aux ayatollahs de la santé qu'aux petits soviets de la cuisine et du bon goût".

 

 

 

Au menu de ce premier numéro de Grand Seigneur, zoom sur La Grande Bouffe réinterpretée à la Fidélité,  la Junk Food, un papier sur le pastrami introuvable en France, une interview de Jonathan Safran Foer qui n'est pas devenu vegetarien, des portraits de cuisiniers, des portraits de stars...

 

 

Disponible sur Ipad dès la semaine prochaine, Grand Seigneur sera diffusé en kiosque à 50 000 exemplaires, dès le 11 mars, au prix de vente de 4.95 €.

Le prochain numéro de ce trimestriel est programmé pour le 1er juin.

Media Obs commercialise les espaces publicitaire de ce trimestriel. Une campagne de promotion sur MLP et Cuisine TV appuiera ce lancement.

 

 

http://www.grand-seigneur.com/

 

 

 

Virginie Achouch

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.