actu_10382_vignette_alaune

Stylia, un an après

Un an après son lancement, la chaîne thématique positionnée "arts de vivre" lance de nouveaux programmes dont un magazine "Beauté by Stylia".

Pour cette rentrée, Stylia qui fait partie du  Pôle Découverte de TF1, est à l'équilibre, avec les abonnements car 3,4 millions de foyers reçoivent la chaîne et grâce à la publicité, notamment grâce aux annonceurs du secteur du Luxe. Stylia investit dans 350 heures de nouveaux programmes et produire plus de 50 heures. Elle lance, un nouveau magazine mensuel de 26 minutes, "Beauté by Stylia" qui sera à chaque numéro incarné par une nouvelle rédactrice en chef. Elle y dévoilera ses secrets, astuces de beauté... La rédactrice en chef, de ce premier numéro est Elisa Tovati, la prochaine sera Sona Rolland.

Les émissions de Sandrine Quétier "BBB du beau, du bon, du bien-être" passe en hebdomadaire, tout comme l'émission dédiée à la mode d'Elisabeth Bost "Prêt-à-porter tout de suite" (réalisée par Loïc Prigent)

Cette année, Stylia se fera échos d'événements en programmant des émissions dédiées. Lors de la journée mondiale de la gastronomie, avec la diffusion d' un documentaire sur Alain Passard, ou encore sur le restaurant danois Noma.... Pour la fashion week, c'est Loïc Prigent qui sera en coulisses des défilés pour "Le jour d'avant (saison2)". La chaîne diffusera une collection documentaire "Nouvelle couture" tour des créateurs  et de leurs ateliers Ji Hayes, Anne Valérie Hash, Manish Aroa, Albert Elbaz...

Stylia diffusera la série "l'Ecole de Starck" diffusée par la BBC dans laquelle le designer designera l'étudiant britannique qui remportera six mois de stage dans son école. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.