premium1
premium1

Spécial K et Madame Figaro s'unissent pour l'épanouissement des femmes

Le 29 avr. 2015

 

 

L'hebdomadaire féminin a lancé sa nouvelle plateforme sous la signature « Osez toutes les féminités », quand "Mon Special K" aide les femmes à se sentir en confiance, belles et épanouies au quotidien.

 

Special K et Madame Figaro s’engagent dans l’accompagnement des femmes au quotidien, en créant un espace bien-être exclusif sur lefigaro.fr/madame. La rédaction du figaro.fr/madame intègre Mon Special K comme le partenaire premium de l’ensemble de ses contenus Forme et bien-être. 

 

Ce partenariat né via un espace co-brandé où les deux marques associent leur contenu pour offrir une palette de services et d‘informations pour aider les femmes à se sentir mieux. La marque s'associe  également à la nouvelle émission vidéo hebdomadaire  « Les conseils de Beth ».

Les 2 marques réservent d'autres surprises avec notamment la co-production d'événements éditoriaux. La rédaction du figaro.fr/madame enrichira régulièrement cet espace de contenus éditoriaux.

 

En décembre dernier, Special K a lancé son tout nouveau programme personnalisé sur www.monspecialk.fr, et accompagne ainsi les femmes au quotidien dans la gestion de leur ligne et de leur bien-être.

Une ambition partagée par Sandie Meusnier, rédactrice en chef de www.lefigaro.fr/madame : « En lançant la nouvelle version du site lefigaro.fr/madame, nous voulions être plus proches de nos lectrices. En traitant avec le même intérêt et le même enthousiasme sujets d’actualité et sujets plus légers, nous leur offrons chaque jour de quoi aiguiser leur curiosité et répondre au mieux à leurs attentes. »

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.