habillage
premium1
actu_21527_vignette

Soutenez les héros de l'info

Le 29 avr. 2015

Reporters sans frontières (RSF) a publié pour la première fois une liste de “100 héros de l’information”. Sur Facebook, les utilisateurs pour apporter leur soutien doivent changer de profil.

A l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse 2014, Reporters sans frontières (RSF) a publié pour la première fois une liste de “100 héros de l’information”. La liste de Reporters sans frontières, naturellement non exhaustive, est une reconnaissance et un hommage non seulement pour les 100 personnalités citées, célèbres ou méconnues, mais pour tous les journalistes, professionnels ou non, qui participent chaque jour à rendre compte du réel sous toutes ses formes. Parmi eux, certains travaillent dans des démocraties. C’est le cas de Glenn Greenwald et Laura Poitras, ressortissants américains à l’origine de la révélation des pratiques de surveillance massive des services de renseignement de sécurité américains et britanniques.

Parce que le courage est le dénominateur commun à toutes ces personnalités RSF et BETC Paris ont développé une application Facebook pour inviter tous ceux qui le souhaitent à dédier leur photo de profil à l'un de ces 100 héros.

Pour changer de profil, c'est là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.