actu_22553_vignette

Social TV: Darewin accompagne Netflix

Alors que Netflix arrive le 15 septembre, c'est sur l'agence Darewin que la plate-forme a choisi de s'appuyer pour ce lancement très attendu par les professionnels de l'audiovisuel. La marque américaine a ainsi confié son budget social media à la jeune agence.

 En cette rentrée, Darewin, a remporté le budget social media de Netflix en France et poursuit sa croissance dans le monde de l’entertainment. L'agence fondée par Wale Gbadamosi-Oyekanmi collabore en France avec CANAL+, M6, Arte, France 2, Warner NT1 et à l'international avec des comme Red Bull, Eurosport, Liberty Global et désormais Netflix.

Elle a par conséquent recruté de nouveaux collaborateurs :

    Jean-Samuel Kriegk (@jeansamk), Directeur général adjoint

      Diplômé de Sciences Po Toulouse, cet ancien de Radio France et de Warner Music a passé dix ans à la Direction de la communication du groupe Fnac. Également cofondateur de la start-up SmartPanda, il blogue pour le Huffington Post sur la bande dessinée, le gaming et l’animation.

       

        Mourad Ait Elhadj (@mourad_aitel), Directeur de clientèle

          Après une première expérience chez Buzzman (SFR, MTV, Virgin Radio), il a rejoint Fred & Farid pour qui il a notamment supervisé la campagne “Carambar, la fin des blagues”.

           

            Gilbert Tieu (@adsmenow), Responsable Digital

              Après avoir fait ses armes chez BBDO, Grouek puis BETC, cet ancien de TBWA supervise chez Darewin les productions web, mobiles et applicatives.

               

                Coralie Kerbellec (@coralieck), Responsable Communication

                  Cette ancienne de Polydor, de retour de Dubai où elle gérait le business development d’Universal Music, gère les relations publiques de l’agence ainsi que le pôle RP.

                   

                    DesF (@teamDesF), Team créatif 360

                      Formés respectivement chez Publicis Conseil et Y&R Paris, Damien Foui (Directeur Artistique) et Fabienne Fiorucci (Conceptrice-Rédactrice) se sont associés chez TBWA/Paris où ils ont travaillé sur le budget international Happy Meal pour McDonald's.

                       


                      Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

                      Viens on en parle !
                      Podacast : En immersion
                      commentaires

                      Participer à la conversation

                      Laisser un commentaire