actu_22553_vignette

Social TV: Darewin accompagne Netflix

Le 29 avr. 2015

Alors que Netflix arrive le 15 septembre, c'est sur l'agence Darewin que la plate-forme a choisi de s'appuyer pour ce lancement très attendu par les professionnels de l'audiovisuel. La marque américaine a ainsi confié son budget social media à la jeune agence.

 En cette rentrée, Darewin, a remporté le budget social media de Netflix en France et poursuit sa croissance dans le monde de l’entertainment. L'agence fondée par Wale Gbadamosi-Oyekanmi collabore en France avec CANAL+, M6, Arte, France 2, Warner NT1 et à l'international avec des comme Red Bull, Eurosport, Liberty Global et désormais Netflix.

Elle a par conséquent recruté de nouveaux collaborateurs :

    Jean-Samuel Kriegk (@jeansamk), Directeur général adjoint

      Diplômé de Sciences Po Toulouse, cet ancien de Radio France et de Warner Music a passé dix ans à la Direction de la communication du groupe Fnac. Également cofondateur de la start-up SmartPanda, il blogue pour le Huffington Post sur la bande dessinée, le gaming et l’animation.

       

        Mourad Ait Elhadj (@mourad_aitel), Directeur de clientèle

          Après une première expérience chez Buzzman (SFR, MTV, Virgin Radio), il a rejoint Fred & Farid pour qui il a notamment supervisé la campagne “Carambar, la fin des blagues”.

           

            Gilbert Tieu (@adsmenow), Responsable Digital

              Après avoir fait ses armes chez BBDO, Grouek puis BETC, cet ancien de TBWA supervise chez Darewin les productions web, mobiles et applicatives.

               

                Coralie Kerbellec (@coralieck), Responsable Communication

                  Cette ancienne de Polydor, de retour de Dubai où elle gérait le business development d’Universal Music, gère les relations publiques de l’agence ainsi que le pôle RP.

                   

                    DesF (@teamDesF), Team créatif 360

                      Formés respectivement chez Publicis Conseil et Y&R Paris, Damien Foui (Directeur Artistique) et Fabienne Fiorucci (Conceptrice-Rédactrice) se sont associés chez TBWA/Paris où ils ont travaillé sur le budget international Happy Meal pour McDonald's.

                       


                      L'ADN - Le 29 avr. 2015

                      Laisser un commentaire

                      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.