snapchat lunettes

Snapchat vend ses lunettes en distributeur

Les lunettes Spectacles sont en vente ! Mais pour les trouver, il vous faudra les chasser comme des Pokémon !

Juste un distributeur. Juste quelques exemplaires. Le tout annoncé sur les réseaux. Snap Inc ne fait rien comme tout le monde, et ça marche !

Le réseau de vente des lunettes Spectacles promet d’être atypique, et sa mise en place à tout du jeu de piste. Le premier distributeur automatique a été annoncé à Venice Beach, quartier ouest de Los Angeles, jeudi matin. Et les amateurs de ces lunettes capables de tourner des petits films de 10 secondes n’ont pas hésité à faire une longue queue, et à accepter sagement les règles pourtant contraignantes du jeu : une seule paire par personne, 130 euros par unité, et des quantités si limitées que tout le monde ne sera pas servi…

Heureusement, le distributeur a des airs de robot sympathique : jaune, évidement, avec un gros œil qui cligne et une grande bouche fendue d’un large sourire.

Sur le site, la marque annoncera les prochains point de rendez-vous toutes les 24 heures. En attendant, les plus pressés peuvent négocier leur bonheur sur eBay où les premiers exemplaires font déjà monter les enchères à près de 1 000 euros pièce.

Les lunettes Spectacles vendues en distributeur

Béatrice Sutter

J'ai une passion - prendre le pouls de l'époque - et deux amours - le numérique et la transition écologique. Et puis souvent, je ne déteste pas les gens. Co-fondatrice de L'ADN, je dirige sa rédaction : une course de fond, un sprint - un job palpitant.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire