actu_18119_vignette_alaune

Second écran "Sang pour Sang Fan" pour Vampire Diaries

Pour la diffusion de la 4° saison de Vampire Diaries qui débute dans quelques jours. NT1 et Warner Bros lancent conjointement l’application second écran "Sang pour Sang Fan".

 

Sur cette application second écran dédiée aux fans de la série, ces derniers pourront tenter de remporter des challenges en se connectant sur l'appli MyWarner disponible sur Twitter et Facebook.

Le challenge "Sang pour Sang Fan" se compose de 100 épreuves en temps réel. A chaque épisode est associé 4 épreuves inspirées de l'univers de votre série culte qui testeront votre instinct, votre sens de l'observation, votre mémoire et votre vitesse d'action. 

Chaque semaine à gagner, des coffrets DVD de la saison 4. Un tirage au sort final parmi les meilleurs fans désignera le grand gagnant qui se verra offrir une visite des studios de la série à Atlanta, aux Etats-Unis, pendant le tournage de la saison 5.

 

L'application second écran "Sang pour Sang Fan" s'accompagne de deux soirées livetweets événementielles : le 6 septembre 2013 pour le lancement et pour les 2 derniers épisodes. NT1 donne dès à présent rendez-vous aux fans sur Twitter et Facebook via le hashtag #VampireDiariesNT1 pour échanger sur leur série préférée.

Enfin, pour récompenser d'ores et déjà l'utilisation par les fans du hashtag #VampireDiariesNT1, leurs tweets et commentaires Facebook seront intégrés dans les bandes-annonces antenne, tout au long de la diffusion.  L'agence Darewin est à l'origine du concept, du développement de l'application, ainsi que de sa gestion tout au long de la diffusion. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.