RTL.fr lance "Les automobilistes ont la parole"

RTL poursuit l'enrichissement de ses contenus en temps réel et le développement de sa stratégie digitale en lançant "Les automobilistes ont la parole" sur son site.

À l'occasion de la Journée spéciale Droits des Automobilistes RTL/Autoplus et de l'entrée en vigueur de la limitation à 70km/h sur le périphérique, vendredi 10 janvier, RTL propose un dispositif digital intitulé "Les automobilistes ont la parole". Accompagné de spécialistes des droits des automobilistes (Rémy Josseaume, membre de l'Automobileclub des avocats, Laurent Chiapello, Directeur de la rédaction d'Auto Plus et Didier Bollecker, Président de l'Automobile Club), Christophe Bourroux, rédacteur en chef adjoint de la station, répondra aux questions des auditeurs et internautes de RTL sur tous les sujets ayant trait aux droits des automobilistes (stationnement, radars, récupération des points…).
Les questions peuvent leur être posées via le standard de RTL (le 3210) mais également depuis la page Facebook et le compte Twitter de RTL.
Des pastilles vidéo, tirées du guide Anti-PV d'AutoPlus et préparées à l'avance par la rédaction numérique, agrémentent également l'émission.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.