actu_10352_vignette_alaune

Royal Stiletto sort son second numéro

Le magazine bi-annuel du Royal Monceau sort ce jour. Après Martin Parr pour son premier numéro, la rédaction a choisi de faire appel à l’artiste Mircea Cantor pour réaliser les images de « marque » exclusives au magazine.

Pour ce numéro Mircea Cantor déclenche son objectif pour mettre en avant les marques dans le décorum du Royal Monceau. C'est en effet, le parti pris du magazine, qui à la place des publicités "classiques' propose aux marques de les réinterpreter par des artistes dans ce lieu magique qu'est le Royal Monceau.

Au sommaire de ce numéro,  Adel Abdessemed signe un croquis de gants de boxes réalisé au fusain et à colorier. Bruno Frisoni réalise une illustration gourmande du brunch du Royal Monceau-Raffles Paris, Macha Makeïeff conçoit une nouvelle sur le thème du « Songe de Faust », illustrée d’images exclusives et Philippe Starck évoque ses souvenirs de blanc...

Royal Stiletto est diffusé à 15 000 exemplaires au  prix de 12 euros en France( Librairie Galignani, WH Smith, Colette, Centre Pompidou, Maison Européenne de la Photographie, Jeu de paume, Publicis Drugstore…) et 15 euros à l'international.

La campagne Hublot signée Mircea Cantor

La campagne Lancel signée Mircea Cantor

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.