habillage
habillage
habillage
actu_1709_vignette

Retour du supplément Etudiant du Figaro

Le 29 avr. 2015

La même expertise dans un nouveau format.
A partir d'aujourd'hui, Le Figaro propose Le Figaro Etudiant, quatrième cahier qui adopte lui aussi le format berlinois et le « tout quadri ». Publié cinq fois par an, Le Figaro Etudiant offre des informations utiles sur toutes les formations proposées par l'enseignement supérieur.

 

Guide de référence dédié à l'enseignement supérieur, il s'adresse aussi bien aux lycéens à la recherche de clés pour leur formation post-bac qu'aux élèves déjà entrés dans le monde des études supérieures. Il prodigue également des conseils pratiques pour que cette période charnière entre le lycée et la vie active se déroule dans les meilleures conditions possibles.

 

Attaché aux réalités de la vie estudiantine, Le Figaro Etudiant s'adresse à ceux qui veulent avoir toutes les cartes en main pour réussir leur formation dans un secteur en constante mutation, pouvant parfois dérouter. Chaque édition mettra désormais en avant des chiffres clés pour mieux comprendre les enjeux des différentes thématiques abordées par le Figaro Etudiant.

 

 

Cette semaine, numéro spécial « classement des grandes écoles »
Pour son premier numéro sous son nouveau format, le Figaro Etudiant publie son classement annuel des grandes écoles de toutes spécialités. Il sera accompagné d'un décryptage et d'une interview pour mieux l'appréhender.

 

Parmi les autres sujets qui seront mis en avant par Le Figaro Etudiant, un dossier consacré aux relations entre nos établissements supérieurs et l'étranger. Doubles diplômes, échanges ou délocalisations sont des exemples qu'a étudié la rédaction du supplément étudiant.

 

Egalement dans nos pages le 20 novembre, une enquête sur le développement de la formation à l'entreprenariat dans les écoles, un point de vue sur l'enseignement en alternance, ou encore, une étude sur les écoles post-bac.

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.