actu_14107_vignette_alaune

Rentrée Radio France

La rentrée Radio France s'est faite sans embûches, quelques changements dans les grilles, de la satisfaction sur les résultats d'audience de France Inter, France Info et France Culture.

Concernant Le Mouv' Jean Luc Hees, le président du Groupe public  a fait preuve de determination quand aux objectifs non atteints sur la station rock, il maintient ses ambitions.

Le gros chantier reste celui du multimedia pour Jean Luc Hees " Radio France doit innover pour progresser. RF ne doit pas hésiter à être positionner sur le multimedia". Comme l'a indiqué Joel Ronez, directeur des nouveaux medias : "l'interactivité fait partie de l'Adn de la radio". Il a rappelé le lancement il y a quelques semaines de la "console twitter Radio France", celle qui permet d'écouter le bruit des conversations sur twitter à propos des différentes stations de Radio France. Autres nouveautés : Le jeu des 1000 euros sera l'objet d'un webdocumentaire, lancement d'une plateforme musicale : "NouvOson" ; France Culture lancera sa webradio dédiée aux étudiants fin octobre et France Info sera dans deux semaines sur les tv connectées de Samsung.

Côté des grilles, Frederic Lopez rejoint la case de 11h à la place d'Isabelle Giordano avec “On va tous y passer ! ”

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.