habillage
actu_22276_vignette

Rentrée Gulli, TiJi et CanalJ

Le 29 avr. 2015

Les chaînes jeunesse de Lagardère Active ont fait leur conférence de rentrée avec une présentation des nouveaux programmes

Pour sa rentrée la chaîne CanalJ a choisi de programmer  Sonic Boom, la star du jeu-vidéo qui arrive dans une série en 3D, mais aussi La légende de Chima, Max Steel, Lanfeust Quest, Pokémon, Saint Seya Oméga...

CanalJ va élaborer des dispositifs transmédia autour des séries coproduites Linkers, codes secrets et Foot 2 Rue Extrême qui vont favoriser les interactions entre les enfants et leurs héros préférés.

 

Gulli proposera cette saison des nouveaux rendez-vous documentaire en prime time : La vie comme elle est , qui s’ouvrira avec la série C’est ma première rentrée,  le film La famille suricate…Elle diffusera également Intervilles International, le divertissement sera présenté par Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli. Fauve Hautot présentera  Les trésors du livre des records avec Willy, Audrey Chauveau sera aux commandes du nouveau magazine Copains comme cochons.

 

TiJi, la chaîne des 3-7 ans proposera des dessins  animés en exclusivité  : Mia la souris malicieuse, Chuck et ses amis, l’équipe de choc des Puppies : agence canine, Vic le viking et Peter Pan,  ou encore Sammy & Co .

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.