habillage
premium1
premium1
Emma-Watson

Sortez avec le sosie de votre star préférée

Le 11 juill. 2017

L'appli de rencontres Badoo propose à ses utilisateurs de trouver les personnes qui ressemblent le plus à leurs célébrités préférées. Alors, plutôt Donald Trump ou Robert Pattinson ?

Emma Watson est out of your league ? Keep calm et téléchargez l'appli Badoo qui vous permet désormais de trouver les sosies de vos célébrités préférées. En effet, il vous suffit de télécharger la photo de la célébrité fantasmée pour que Badoo vous propose, grâce à un système de reconnaissance faciale, les personnes qui lui ressemblent.
D'après l’entreprise, Robert Pattinson se hisse, sans grande surprise, parmi les célébrités les plus recherchées au Royaume-Uni. Dans le haut du panier, on retrouve également la mannequin Cara Delevingne et la présentatrice Fearne Cotton. Les mannequins Kate Moss, Naomi Campbell et Jourdan Dunn, ainsi que les présentatrices Davina McCall et Laura Whitmore font, elles aussi, partie des choix les plus populaires. Et si vous avez toujours vibré pour le leader du Labour Jeremy Corbyn, sachez que 1 442 personnes lui ressemblent, rien qu'au Royaume-Uni !

Jeremy Corbyn, Labour Party, Badoo

Plus surprenant, au niveau mondial, Donald Trump arrive 10ème parmi les célébrités les plus recherchées. Kim Kardashian, quant à elle, occupe la première place, suivie de Emma Stone, Beyonce et Selena Gomez.

Donald Trump Badoo

L’application vous permet aussi de télécharger des photos de personnes non connues. Vous avez un crush que vous n'avez jamais osé aborder et aimeriez vous exercer sur sa réplique ? Vous souhaitez retrouver le sosie de votre amour de jeunesse ? Badoo est là pour vous. Et pour les plus narcissiques, sachez qu’il vous est également possible de télécharger votre propre photo, afin de trouver des match à votre image. La fonction, qui n'est pas encore disponible en France, devrait être déployée à l'ensemble des utilisateurs d'ici les prochaines semaines.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.