premium 1
premium 1
actu_31316_vignette

Remerciez vos premiers followers Twitter

Le 19 avr. 2016

Cette année, le réseau qui gazouille a célébré ses 10 ans. L’occasion de remercier ceux qui vous ont suivi dès le début de l’aventure… Mais au fait, qui sont-ils ?

Vous rappelez-vous de vos premiers followers Twitter ? Nous, non. Mais la question semblait préoccuper l’agence Odysseus Arms. Pour faciliter la tâche à tous les Twittos, les équipes ont développé un micro-site qui s'occupe d'aller déterrer au fin fond du réseau ceux qui ont été les premiers à suivre votre plume avec assiduité.

Mais ce n’est pas tout. Pour leur rendre hommage, le « Thankbot » vous permet de leur poster directement un message d’amour. Il vous suffit de vous connecter avec votre compte Twitter, et vous découvrez immédiatement qui sont vos #FoundingFollowers, ceux qui ont contribué à construire la star des réseaux sociaux que vous êtes !

« Thankbot est un bon moyen de montrer sa gratitude aux premières personnes qui vous ont soutenu dans vos premiers pas sur les médias sociaux », explique Franklin Tipton, co-fondateur de l’agence. 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.