premium 1
premium 1 mobile
combinaison hommes

Messieurs, cet été, optez pour le combi-short

Le 22 mai 2017

Grenouillères ? Salopettes ? Combinaisons ? Reebok s’est emparé d’un récent projet Kickstarter qui propose de drôles de combi-shorts métrosexuels pour hommes. Une idée encore controversée.

Avis aux citadins soucieux de leur look et nostalgiques des années salopettes : le combi-short pour hommes est arrivé.

@neumfoto rocked our latest print for its debut at the #kentuckyderby. The crowd loved it; we're pretty stoked about it too.

Une publication partagée par Original RompHim™ (@originalromphim) le

Initié par la marque américaine ACED sur Kickstarter et sous l’appellation « RompHim », le projet avait déjà pu récolter plus de 100 000 dollars, deux jours après la mise en ligne de la levée de fonds, laquelle avait fixé un plafond de seulement 10 000 dollars.

Sur les réseaux sociaux, l'idée avait suscité de nombreuses controverses autour de la thématique de l’homosexualité. Le questionnement récurrent des internautes : « quel hétérosexuel pourrait porter ce genre de vêtement ? ».

Ce à quoi la marque avait répondu : "Il existe toujours une honte chez les hommes hétéros à porter un vêtement qui serait perçu traditionnellement comme 'féminin'. Nous pensions que si nous ouvrions la porte en tentant de baptiser un vêtement traditionnellement féminin avec un nom idiot (qui montrerait qu'il avait été imaginé par des hommes), d'autres pourraient être tentés de sortir de leur zone de confort […]".

Manifestement, Reebok entend bien prendre le relais et propose aujourd’hui sa propre version du combi-short ACED : la « ReeRomp ». Une alternative un peu plus sportwear conçue avec la technologie « Ativchill » de la marque qui devrait vous garder au frais et au sec.

Reebok combinaison
Reebok Reebok

Selon Reebok, la « ReeRomp » se vendra en quantité très limitée pour la somme de 89 $. Sortie officielle en juin !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.