habillage
premium 1
premium1
actu_11881_vignette_alaune

Red Collector, un mag. très luxe

Le 29 avr. 2015

Il fallait oser, en pleine crise économique, lancer un magazine de mode, design et architecture, aux allures d’un livre au format 33 tours de 2 kilos, imprimé sur un papier magnifique et dans lequel défilent toutes les tendances du moment.

Son fondateur, Luigi Di Donna, célèbre photographe de mode, renoue avec la tradition de grand luxe de l’édition. Il ose, provoque, interpelle, touche, poussé par l'envie irrésistible d'être audacieux, innovant, chahuteur, faiseur de rêves telle une fenêtre ouverte sur une certaine vision du bonheur.

Pour ce second numéro, Gucci est mis à l’honneur dans une farandole d’images sublimes et sera distribué dans les librairies de la mode, des Arts décoratifs, comme WHSmith, Artcurial ... 30€ (40 € pour l'édition coffret).

Red Collector est semestriel, tiré à 25.000 exemplaires et vendu en librairies, dans les musées de Paris, Londres, New York et dans les capitals de Genève, Monaco, Belgique, Luxembourg, Italie (Milan, Florence), Espagne, Danemark, Portugal, Grèce, Canada, Finlande, Chine, Japon, Russie, Dubaï.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.