Pour ses vingt ans Capital se fait une beauté

 

 

Pour ses vingt ans et dès ce jour en kiosque, la nouvelle formule de Capital  sera disponible: nouvelle maquette,nouvelle typo, nouveau rythme de chemin de fer. Au sommaire, de nouvelles rubriques originales sont créées en début de journal: « Nos patrons vus de l’étranger », « les soirées du business »...
Dans cette nouvelle formule, les rubriques services sont  renforcées avec plus de pages et  la création d’un cahier spécial « Votre Capital pratique » : « Votre carrière », « Votre argent », « Vos droits », « Votre vie privée ».

Capital renforce sa présence dans le multimédia et lance sa première application tablettes. L’application Capital propose l’intégralité du contenu du magazine enrichi de vidéos exclusives, de données macroéconomiques actualisées plusieurs fois par jour, de liens vers le site Capital.fr… Son prix sera de 3,99 euros.

Le Groupe Prisma Presse prévoit également une nouvelle application pour smartphones en mai qui offrira les conseils boursiers premium de Capital.fr. Une refonte du site web est d'ailleurs prévue en juin prochain.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.