habillage
premium 1
premium 2
actu_21017_vignette

Pierre Fraidenraich succède à N. Demorand chez Libé

Le 29 avr. 2015

Pierre Fraidenraich a été nommé par les actionnaires de Libération, directeur opérationnel du quotidien. Il succède à Nicolas Demorand qu avait démissionné en février dernier.

Les actionnaires de Libération ont, la semaine dernière, nommé un remplaçant à Nicolas Demorand. Pierre Fraidenraich prend ainsi la direction du quotidien au poste de directeur opérationnel. 

Depuis Pierre Fraidenraich occupait depuis janvier 2012, le poste de directeur des acquisitions du pôle sport de Canal+. Mais il fût précedemment directeur général de la chaine d'info en continu du groupe Canal+ , I-Télé.

Il a débuté sa carrière comme Grand Reporter à la Cinq avant de rejoindre France 3 en tant que Chef des Reportages de Soir 3 puis présentateur du 12/13. Il co-fonde  Infosport dont il devient Directeur d’Antenne en 1998. Il est nommé Directeur Général d’Infosport avant de rejoindre le Groupe Canal + en qualité de Directeur de la Sport News factory avant d’être nommé Directeur Général d’ i-Télé en Juin 2008.

 

Selon Libération "Bruno Ledoux a aussi annoncé vendredi 28 mars, un prochain plan de recapitalisation de 18 millions d’euros pour Libération, en péril financier. Il compte apporter en urgence un prêt de 4 millions, puis mobiliser 14 millions grâce à l’apport à la société Libération de l’immeuble parisien qui abrite son siège, qui servira de garantie, et dont Bruno Ledoux est propriétaire."

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.