actu_17357_vignette_alaune

Paris Match enrichit son éditorial

L'hebdomadaire modifie sa formule en lançant une nouvelle offre numérique, une maquette revue et un magazine enrichi.

Paris Match souhaite désormais enrichir l'expérience de lecture en renforçant "cette façon particulière de raconter et faire vivre les événements, au travers des femmes et des hommes qui marquent l’époque". Dès le prochain numéro les lecteurs découvriront une nouvelle rubrique intitulée « Match Avenir», qui met en lumière les personnalités qui inventent et font bouger la société dans les domaines du design, des technologies, de l’architecture, de l’écologie, de la société civile, etc. Cette rubrique est systématiquement accompagnée d’un complément vidéo.

Elle crée un nouveau rendez-vous au sein du « Match de la Semaine » avec une page de « datajournalisme », qui répond à des questions politiques ou économiques au travers d’une représentation visuelle de chiffres, et d’infographies.

L'hebdomadaire se dote d'une maquette modernisée comportant plus d’informations, des décryptages, des nouveaux angles au service de la promesse de Paris Match: présenter le grand scénario de l’histoire au quotidien portée par des aventures humaines et des destins.

Le site a été repensé pour mieux hiérarchiser l’information, mettre en avant les éléments d’actualité marquants et renforcer la place de la photo. Il figure désormais parmi les premiers sites d’actualité développés en responsive design, technologie qui adapte automatiquement les contenus à tous les écrans.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.