habillage
premium1
habillage
actu_18270_vignette_alaune

OCS lance OCS City, « génération HBO »

Le 29 avr. 2015

Orange cinéma séries, qui avait depuis son lancement en 2008 réalisé un partenariat avec la chaîne HBO, a annoncé la création d'une chaîne dédiée aux séries désormais mythiques de la chaîne américaine.

Dès le 10 octobre, le bouquet 100% cinéma et séries évolue et propose à ses abonnés de découvrir la nouvelle chaîne OCS City, « génération HBO »  qui permet de retrouver en exclusivité les séries HBO inédites en France. OCS City, « génération HBO » une chaîne incontournable, conçue sur mesure pour les fans des productions HBO et qui propose le service à la demande « US+24 » sur la grille linéaire dès le lundi soir à 20h40 en version originale sous-titré.

L’évolution d’OCS, c’est aussi le lancement d’OCS Go, une chaîne délinéarisée qui simplifie l’expérience à la demande d’OCS avec notamment le corner HBO pour découvrir ou redécouvrir les séries cultes de HBO telles que Les Soprano, The Wire, Six Feet Under, Bored to Death ainsi que les intégrales HBO pour retrouver l’intégralité des saisons précédentes et ne rien manquer des séries les plus emblématiques de la grande chaîne américaine. Les chaînes OCS Max et Happy fusionnent et OCS Novo disparaît, certains de ses programmes seront à retrouver sur OCS City, « génération HBO ».

Cette annonce intervient à quelques jours du lancement par Canal+ de Canal+ Séries prévue le 21 septembre.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.