actu_17882_vignette_alaune

NRJ12 mise sur Nabilla, Chérie25 sur Christine Bravo

La rentrée Télé des chaînes du groupe NRJ se fera avec Christine Bravo et Nabilla qui, comme Kim Kardashian, aura son émission de télé-réalité en prime time.

Le buzz de Nabilla avec ses commentaires capillaires dans l'émission les Anges de la télé-réalité aura été bénéfique pour NRJ12 qui annonçait hier matin des audiences en moyenne à 920 000 téléspectateurs, sur cette dernière saison.

Pour cette rentrée de septembre, la jeune femme, devenue phénomène national se voit confier une émission de télé-réalité intitulée " Dynasty's Show" et en prime time s'il vous plait! Cette émission est calquée sur le show  US " L'Incroyable Famille Kardashian". Comme son idole, les téléspectateurs pourront suivre Nabilla dans son quotidien et connaître son entourage proche.

 Elle apparaitra en jeune mariée également dans le programme de scripted reality "Hollywood Girls" qui est reconduit dans une nouvelle saison par la chaîne. La jeune femme qui avait, la veille, défilé pour Jean Paul Gaultier a annoncé pendant cette conférence de rentrée qu'elle ferait la Une du tout jeune magazine Vanity Fair. Information démentie par le magazine sur sa page Facebook.

Autres nouveautés sur NRJ12, Pascal de Pascal, le grand frère (TF1) dans un nouveau magazine, coachera adultes, couples, enfants, familles en difficultés. Enfin NRJ12 lancera  "Star 2 star", un face à face entre deux personnalités. La première émission sera diffusée avec Will.I.Am et Philippe Starck. Par ailleurs les télé-réalité, L'île de la vérité, Les Anges sont reconduites, tout comme le magazine LeMag, les émissions "Vous êtes en Direct" et "Crimes" de Jean-Marc Morandini, "Tellement Vrai" et le "Super bêtisier de l'année". Elle diffusera les séries Merlin, Warehouse13....

 

Chérie 25 fait sa rentrée avec Christine Bravo qui présentera un magazine de 52 min intitulé "Sous les jupons de l'histoire". Elle abordera l'histoire à travers les femmes: reines, princesses et maitresses y seront racontées. La mode, la cuisine, la sexualité de ces dernières ou de l'époque seront par ailleurs abordées dans ce nouveau rendez-vous.

Chérie 25 fait renaître l'émission phare des années 90, Perdu de Vue totalement réinventé sous le nom de "Disparus".  Patricia Fagué présentera cette émission de 90 minutes (Little Big Prod), elle enquêtera sur des personnes disparues sur demande de proches. Elle lancera un autre magazine de 90 min autour de l'alimentation avec "On remet le couvert" qui serait vraisemblablement animé par une mère célèbre et son fils.

La direction de la chaîne affirme que l'âge moyen des téléspectateurs de Chérie 25 est de 38/39 ans en mai 2013, sa part d'audience était de 0.2%. NRJ12 affichait à la même période 2,5% de part d'audience.

 

Virginie Achouch

Le buzz de Nabilla avec ses commentaires capillaires dans l'émission les Anges de la télé-réalité aura été bénéfique pour NRJ12 qui annonçait hier matin des audiences en moyenne à 920 000 téléspectateurs sur cette dernière saison. Pour cette rentrée de septembre, la jeune femme, devenue phénomène national se voit confier une émission de télé-réalité intitulée " Dynasty's Show" et en prime time s'il vous plait! Elle apparaitra en jeune mariée également dans le programme de scripted reality Hollywood Girls qui est reconduit dans une nouvelle saison par la chaine.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.